Si tu pouvais avoir le nom players.com pour $1000 ? Hé oui, joueurs.com à vendre sur Sedo

Tôt ce matin avec la pluie abondante qui tombe sur la grande région de Montréal, j’ai vu un nom de domaine particulièrement intéressant présentement en vente chez Sedo. Le prix de réserve a été rencontré pour Joueurs.com avec moins que 9-10 heures (il est présentement 6h52 HNE) qui restent dans l’encan. Il y a moins de 15 enchères et le prix est < USD 600.

Ceux qui me connaissent savent que je crois beaucoup dans l’investissement dans les sites Web et, plus particulièrement, les noms de domaines. Bien que le marché soit très mature pour les mots génériques en anglais ainsi que les acronymes de 2 à 4 lettres, il reste encore beaucoup de potentiel (vers le haut) pour le marché des domaines en français.

Rappelons que joueurs.com est l’équivalent de players.com en anglais. Croyez vous que le marché biens virtuels francophones vaudrait un jour 5% de l’équivalent du marché mondial présentement dominé par l’anglais ? Si oui, le calcul (et bien aussi, le retour sur l’investissement) d’un nom de domaine générique comme joueurs.com est assez facile a faire.

Suivre l’encan pour joueurs.com sur SEDO